Créez un itinéraire passionnant et découvrez ce qu’il faut faire à Djeddah en visitant ces attractions touristiques modernes.

En tant que deuxième plus grande ville d’Arabie saoudite, Djeddah abrite une variété de musées incroyables et de monuments historiques, mais elle est également célèbre pour ses attractions modernes, et un nombre étonnant de records mondiaux Guinness ! Planifiez un voyage à Djeddah et établissez vos propres records touristiques.

Faire des montagnes russes dans l’un des parcs à thème de Djeddah

Profitez d’une nuit de manèges et de jeux au parc à thème Al Shallal , l’un des parcs d’attractions les plus célèbres du pays. Vous pourrez y trouver une variété de manèges pour tous les âges. D’autre part, on y découvre également une patinoire, des jeux d’arcade et des promenades en bateau. Il y a aussi de nombreux magasins et stands de nourriture autour du parc ainsi que deux restaurants à service complet. Le parc ouvre tous les jours à cinq heures du soir et reste ouvert tard dans la nuit avec les manèges éclairés contre le ciel nocturne.

Voici la présentation de cette ville en anglais :

Situé sur Corniche Road et comptant plus de 100 manèges, Atallah Happy Land Park est l’un des plus grands parcs d’attractions de Djeddah. Chargez la famille pour profiter d’une journée de manèges passionnants, de jeux vidéo, de bowling, d’escalade et même de patin à glace. Atallah Happy Land Park dispose également d’une fontaine musicale, d’un théâtre 6-D et de nombreux choix de nourriture.

Acheter des souvenirs au Mall of Arabia

Avec trois étages et des centaines de magasins au choix, il est facile de passer une journée entière à faire du shopping au Mall of Arabia. Le centre commercial présente un intérieur blanc moderne, des installations artistiques amusantes et un éclairage LED coloré.

Parcourez les nombreuses boutiques pour trouver les meilleures choses à acheter à Djeddah dans les magasins de mode de créateurs, les grands magasins, les magasins d’électronique, les magasins de beauté et plus encore. Au rez-de-chaussée, vous aurez l’occasion de visiter une aire de restauration proposant divers plats locaux et internationaux.